Course citoyenne

Vendredi 12 mai 2017, épargnée par les nuages menaçants et tout de rouge vêtue, la totalité des élèves s’est engagée sur la Course Citoyenne organisée par la municipalité dans les rues du village.

Suite à la rencontre d’acteurs de l’organisation caritative Emmaüs et à une matinée de sensibilisation, les enfants ont pu faire don à l’association d’un livre ou jouet  avant de s’élancer par niveau de classe sur le parcours du cross dans un esprit d’entraide.

Merci à tous pour votre engagement, aux adultes bénévoles encadrant les élèves et sécurisant le trajet, à la gendarmerie, à Monsieur Gallo, à la commune et à la Protection Civile.

Voici une brève vidéo qui vous fait vivre l’ambiance de cette après-midi solidaire: